Welcome to RIRIMBA Lyrics!

Meet the Author

Ut eleifend tortor aliquet, fringilla nunc non, consectetur magna. Suspendisse potenti.

Looking for something?

Subscribe to RIRIMBA Lyrics!

Receive the latest posts by email. Just enter your email below if you want to subscribe!

Sunday, January 10, 2016

il est bon de louer Dieu Schékina

REFRAIN

Qu'il est bon de louer Dieu, Alléluia ! (x3)
Louons le, Alléluia,
Ô, Louons le, Alléluia


Qu'il est bon d'élever Dieu, Alléluia ! (x3)
Elevons-Le, Alléluia,
Elevons-Le, Alléluia

Honanna !

Qu'il est bon de louer Dieu, Alléluia ! (x3)
Louons le, Alléluia,
Ô, Louons le, Alléluia




Quand la tempête s’élèvera
Quand le vent soufflera
Est-ce que tu as besoin de paniquer, Alléluia !
Tu as un Dieu, invoque-Le. Alléluia !
Est-ce que tu as besoin de paniquer, Alléluia !
Ton Dieu est là, invoque-Le. Alléluia !

Hosana…

Qu'il est bon de louer Dieu, Alléluia ! (x2)
Louons le, Alléluia,
Ô, Louons le, Alléluia




Si ton mari t’abandonne
Même si ta belle famille ne veut plus de toi.
Est-ce que tu as besoin de féticheurs
Tu as un Dieu ! Alléluia ! Invoque-le.
Est-ce que tu as besoin de féticheurs
Ton Dieu est là, invoque-Le !

Hosana !

Qu'il est bon de louer Dieu, Alléluia ! (x2)
Louons le, Alléluia,
Ô, Louons le, Alléluia





Si tu as besoin des enfants
A 90 ans,  Sara a conçu,
Est-ce que tu as besoin de t'inquiéter
Tu as un Dieu, invoque-Le !
Est-ce que tu as besoin de t'inquiéter
Ton Dieu est là, invoque-Le !

Hosana.

Qu'il est bon de louer Dieu, Alléluia ! (x2)
Louons le, Alléluia,
Ô, Louons le, Alléluia




Si tu as besoin de mariage, Alléluia,
Même si l'âge est avancé, Alléluia
Est-ce que tu as besoin de t'inquiéter
Tu as un Dieu, invoque-Le !
Est-ce que tu as besoin de paniquer
Ton Dieu est là invoque-Le !
 
Hosana.

Qu'il est bon de louer Dieu, Alléluia ! (x3)
Louons le, Alléluia,
Ô, Louons le, Alléluia








Je rappelle à Dieu, Alléluia (x2)
C’est Lui qui doit revoir mon statut ! (x2)

Je n’ai pas dis que c’est mon frère, Alléluia
je n’ai pas dis que c’est ma sœur, Alléluia
Car, ils ne peuvent rien changer

Je rappelle à Dieu, Alléluia (x2)
C’est Lui qui doit revoir mon statut ! (x2)

Il a revu celui de Jésus
après trois jours dans le tombeau.

Il a revu celui de Lazare, alléluia
Après quatre jours dans le tombeau, alléluia

Tu as revu celui de Sara
Après sept ans dans la stérilité
En lui donnant un fils Isaac.
Et si je rappelle à Dieu, Alléluia (x2)

 
Je rappelle à Dieu, Alléluia (x2)
C’est Lui qui doit revoir mon statut ! (x2)

Je n’ai pas dis que ce sont les hommes,
Et même pas les hommes politiciens,
car ils ne peuvent rien changés.

Et si je rappelle à Dieu, Alléluia (x2)
C’est Lui qui doit revoir mon statut !
(x2)

Yawhé tu vas revoir mon statut 

0 comments:

Post a Comment

VIDEO Lyrics

RWANDAN Culture And Traditions